13.9.06

Tricots en prévision des grands froids;-)

Depuis l'hiver dernier, l'envie de tricoter est revenue, et je me suis laissée tentée au salon l'Aiguille en fête du printemps dernier par un kit de Elle Tricote: une écharpe mousseuse, légère et très douce en Kidsilk Haze de Rowan. Point mousse, rangs raccourcis et perles...


Puis je suis tombée sur le blog et le forum de Dodile et là je me suis lancée dans la dentelle au tricot (mes fuseaux m'attendent toujours...) D'abord le Lavandin, longue écharpe qu'Odile nous a proposé pour nous familiariser avec la dentelle shetland. Réalisée avec ce fil de LesLaines.com (service impeccable et beau paquet!)


et j'ai ensuite osé faire le châle Peace and Love de la même créatrice, en Alpaga (même fournisseur). Il est super doux et chaud, un vrai délice... Photo faite avec les moyens du bord!

Le dessin en détail

Et le 18 septembre c'est l'étole qui commence,


1 Comments:

Blogger Céline said...

Contente de te "revoir", cela devenait bien long !
Encore une fois, c'est trés joli ... ça donne des envies, mais déjà que je ne brode plus beaucoup avec ma folie couturiére !
bisous

9:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home