25.5.06

Grape Thread Keeper à jour

A jour pour le Grape Thread Keeper de Châtelaine, c'est la 4ème partie et donc la couverture de cette trousse de brodeuses qui sera terminée en cartonnage. Martina a prévu de mettre un gros charm genre broche sur le thème de la vigne pour la partie droite, mais je n'ai pas envie d'alourdir mon ouvrage. Je broderai plutôt quelque chose.
De plus près:

Très agréable à broder, avec des "Queen Stitch" et des points de Rhodes et des perles. Je suis ravie de l'effet produit. La prochaine partie sera dévoilée le 1er juin.

4 Comments:

Blogger Mary said...

Absolutely beautiful. I can't wait to see these put together.

Mary

4:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh que c'est joli !
première visite sur ton blog et je découvre ce modèle avec délice

4:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, c'est ma première visite ici ! Plein de jolies choses...sympa cette virée entre brodeuses,comme j'aurais aimé être des votres...habitant Lille, la Belgique est si proche !

6:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est une merveille

9:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home