6.3.06

Un salon très sympa


J'ai commencé par passer un très bon moment avec Bénédicte Broderieshop et sa vendeuse aux chaussures de crâneuse, Céline80. Et j'ai craqué pour les aiguilles à tête à la mode! Pas pu résister, Bénédicte me connaissant me les a montrées dès mon arrivée, elle savait ce qui allait arriver... Plus quelques petites choses... Très sympa, Bénédicte, un gros merci.


Visite ensuite chez Jackie A mon ami Pierre qui avait tous ses modèles de trousses et accessoires. Très difficile de choisir quand on les voit en vrai, alors je suis repartie avec beaucoup de fiches. Il ne me restera que du lin à trouver chez les anglais à l'AEF la semaine prochaine. Un gros merci aussi, Jackie pour cet accueil généreux.
J'y suis aussi restée un long moment, surtout qu'Edelweiss60 est arrivée pour nous montrer ses ouvrages: de la finesse, de jolies couleurs, des textes adaptés en français, c'est très beau!


Sans oublier AnnR Tournicoton pour les fiches Esprit de... ici avec La sorcière rouge toujours aussi souriante. On s'est vite perdues de vue, car il y avait à voir dans ce mini salon.

Et voilà mes achats, des fiches (c'est très orienté AMAP!), des fils de soie Vicky Clayton et de coton Atalie très printaniers (ceux-là offerts par Benedicte!), un peu de lin Edimbourg et des tissus patch de chez Chiffonade (très sympa aussi) et mes aiguilles à tête.
















J'ai discuté avec la dentellière au fuseau et me suis dit qu'il faudrait bien refaire danser les miens un jour...

2 Comments:

Blogger MartineG60 said...

Moi aussi, Bénédicte. Avec quoi vas-tu me tenter la prochaine fois?

10:12 PM  
Blogger Mary said...

It looks like you had a great day with some wonderful people and brought home some beautiful treasures.

à bientôt -- Mary

5:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home