28.3.08

Tricot

Production de ces dernières semaines, que du Dodile pour le plaisir!

une paire de chaussettes chaudes et confortables, les dernières faites remontent à pas mal d'années, un modèle de 100 idées rebrodées!Le châle Brume en alpaga pour maman

le châle chassé-croisé pour ma cousine qui a craqué en voyant le 1er offert à mamie


et un aperçu du prochain avec l'entrainement donné hier soir par Odile pour le châle Faroe. Toujours en alpaga. Essai avec 2 numéro d'aiguilles.

C'est par ici et par-là...

5 Comments:

Blogger Dodile da Rouen said...

waouh ! et bien dis moi, tu as bien travaillé !
Bravo !
Dodile

9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wowww que c'est joli. Tes bas sont d'une couleur que j'aime et ton échantillon aussi.

1:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu peux me dire avec quel n°d'ai guille tu as tricoté ton essai Est ce bien de l'alpaga coproca ?
merci
bea14

11:51 PM  
Blogger MartineG60 said...

Merci, il faut dire que les modèles sont beaux!
Béa, pour une fois ce n'est pas de l'alpaga Coproca. C'est "Alpaga des Andes Misti" la petite indienne, importé du Pérou par Love Laines, acheté sur le salon AEF l'an dernier je crois, chez Filolaine (www.filolaine.com). La grosseur du fil est la même que celui de Coproca. Aiguilles 4 pour le début de l'échantillon, 3,5 pour le haut et c'est celui que je vais choisir car je préfère moins aéré.

7:29 AM  
Anonymous Myse said...

tout simplement magnifiques ! je ne sais pas si j'arriverai à faire un seul châle dans ma vie ! c'est immense. Bravissimo

3:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home