14.9.07

Maison à vendre dans l'Oise

Depuis quelques jours, il y a du nouveau sur la façade de notre maison:

La décision est prise, le panneau est posé, nous allons changer de maison!

mais aussi de région, pour aller au soleil...
21 ans de vie commune! Je vais avoir du mal à m'en séparer car elle a plein de détails qui font son charme et qui m'ont valu le coup de foudre quand nous l'avons visitée


La couleur de l'entrée a été très discutée, elle est accueillante

Le salon tout en boiseries vernies avec le plafond clair comme celui de la salle à manger attenante. Ambiance cocon quand il y a une flambée dans la cheminée

La salle à manger avec les mêmes boiseries, peintes cette fois-ci

Notre chambre en rose et vert (c'est moi qui ai choisi!!!)


Je ne vous montre pas tout ce que nous avons cumulé en 21 ans et qu'il faut commencer à trier, décider de jeter ou de garder...

7 Comments:

Blogger Céline said...

Je te comprend, cette envie de changement et d'un autre côté ce pincement au coeur lorsque l'on à "investit" dans une maison, que cela soit au niveau de la vie de famille, du coeur, du temps que l'on y a passé à décorer, y passer de bons et de mauvais moments. Je pense que c'est une page que l'on ne tourne pas facilement mais une fois que la décision est prise .... alors bon courage pour tes cartons ....

9:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

pour une nouvelle
j'espère que tu vas bien et que tout se passera bien, il n'y a pas de raison
j'espère te voir avant ton départ
je t'embrasse
bénédicte

10:08 PM  
Blogger Christelle said...

oh là là ! n'est-ce pas un crève coeur que de vendre une si jolie maison pleine de souvenirs certainement ? Bonne chance pour la suite, à bientôt

4:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

quelle belle maison!!!! et pas loin de chez moi! (Gouvieux) j'espère que tu trouveras un autre "Home" aussi beau...plus ensolleillé qu'ici!
Bon courage pour le tri et les cartons... Brigitte

6:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien dis donc, j'attendais de tes nouvelles sur ton blog, depuis un temps certain. Mais vraiment là "tu me fends le coeur". Quitter une si belle maison si pleine de charmes.
Bon allez je vais arrêter car je pense que vous avez mûrement réfléchis.
Bon courage pour les cartons alors et pour la suite.

11:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore le style de ta maison..; elle a beaucoup de charme... bon courage pour le déménagement.... c'est un rude moment... tu pars au "soleil"... viendrais-ytupar hasard vers Toulouse? je pourrai t'y acceuillir avec joie...
avez vous trouvé où vous alliez refaire votre nid ?
je fais aussi le travil d'écolière... je me régale, mais en en banant un peu....

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

je comprends que tu veuilles partir au soleil, mes parents habitent à chaumont!
dommage je venais juste de te découvrir...
bonne chance pour les recherches.

1:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home