25.8.05

Les bonnes résolutions de la rentrée!

Et voilà, piégée à mon tour par Arel qui m'oblige à agir!!! Tout au moins à en avoir l'intention, c'est déjà le 1er pas...
Pas très originale, je vais la copier car sa résolution 2 c'est tout moi :-))))
  1. Je ne suis pas superwoman, donc un temps "raisonnable" pour chaque chose. Donc sortir pas trop tard du travail et ne pas en ramener à la maison, faire un planning "organisation des tâches ménagères" (ménage, courses, etc...) avec partage ?????!!!! et se garder un coin broderie TOUS LES JOURS...
  2. Bouger, ça va avec le 1, ça veut dire ne pas utiliser l'ordi comme "vide-cerveau" après le travail et... faire plus de brocantes le dimanche:-)). J'ai des jambes!
  3. Mon poids...

Pas facile à tenir, on fait le point quand?

Merci Arel... à bientôt

J'ai reçu hier le "498"


J'aime beaucoup, et en plus c'est pour une bonne cause, allez voir chez Carinne.

1 Comments:

Blogger Paulana said...

le 498 je l'ai aussi, une vraie petite merveille doublée d'une bonne action, indispensable

10:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home