19.8.05

Les vacances sont terminées!


Nous avons laissé à regrets la Montagne Noire et la vue magnifique que nous avons du jardin sur le château, le ravin et les Pyrénées tout au loin...











Balades, brocantes/vide-greniers et aussi bien sûr point de croix.
J'ai commencé par le coussinet à ciseaux Shepherd Bush assorti aux ciseaux édition limitée 2005, le tout est un très joli cadeau que m'a fait Mary en mai dernier aux US.


J'ai personnalisé le dos:



Et j'ai enchainé avec Strawberry Shaker Basket de Châtelaine, un panier Shaker de chez Sudberry à habiller pour contenir les "jouets" d'une brodeuse. J'adore les accessoires de brodeuses! J'ai brodé pour l'instant la 1ère partie du couvercle. Appétissant!!

3 Comments:

Blogger cathymk said...

Beautiful! Congratulations!

1:55 AM  
Blogger Paulana said...

vraiment très beau tout çà, bravo

10:34 PM  
Blogger Shantti said...

moi les SB je craque à tous les coups!:-))
désolée pour la fin des vacances..ça nous fait à toutes la mm chose! bon retour:-)

6:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home